3 formations en Certificats en Vente et Relation Client

Affiner votre recherche Affiner votre recherche

3 formations trouvées pour votre recherche

(3)
Maîtriser les techniques de vente, de prospection et de vente par téléphone.
Concevoir sa propre boite à outils de commercial.
Développer son aptitude commerciale.
Organiser efficacement son activité commerciale et gérer les priorités.
Préserver la fidélité des clients par une bonne gestion des situations difficiles.
Accueillir, traiter et dépasser les relations clients conflictuelles.
Garantir à vos clients une assistance de qualité.
Comment " booster " vos taux de transformation en rendez-vous qualifiés et les transformer en ventes.
Recruter, animer une équipe de conseiller(ère)s et piloter l'activité en centre de relation client.
Intégrer son rôle et ses missions en tant que manager de proximité.
Favoriser le développement et le maintien de la motivation de son équipe.
Gérer les situations difficiles au quotidien.
Susciter et accompagner la montée en compétence de ses collaborateurs et suivre leur performance.