12 formations en Relation Client

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12 formations trouvées pour votre recherche

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Agir efficacement pour désamorcer l’agressivité du client difficile.
Canaliser la charge émotionnelle et se protéger tout en prenant acte de l'insatisfaction.
Comprendre le stress dans la Relation Client.
Faire respecter ses droits et demander à être respecté avec fermeté sans agressivité.
Disposer de techniques pratiques pour se ressourcer.
Accroître la fidélisation client par une bonne gestion des situations difficiles.
Enrichir sa connaissance du marché, des derniers chiffres et tendances du retail et de la relation client.
Découvrir les innovations retail et voir leur exécution dans les points de vente.
Tirer parti pour sa propre marque des enseignements et expériences vécues.
  • Prix sur demande
  • Durée : 1.00 jour
Autodiagnostic sur ce que j’aime et ce qui me gêne.
Aller au-devant des retours client.
Analyser son propre comportement de satisfaction ou d'insatisfaction client.
Identifier et formaliser ses réactions pour en tirer des améliorations immédiates ou à terme.
  • Prix sur demande
  • Durée : 1.00 jour
Identifier les clés d'un accueil téléphonique de qualité, source de satisfaction client.
Maîtriser et utiliser les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande.
Utiliser les techniques pour gérer les situations délicates.
Construire son profil commercial sur LinkedIn.
Mettre en œuvre sa stratégie commerciale avec LinkedIn.
Développer son réseau commercial & générer des affaires.
Consolider son identité numérique.
Contribuer au rayonnement de la marque de l'entreprise.
Prendre toute la mesure de son rôle pour contribuer efficacement à la satisfaction des clients.
Orienter sa réflexion et son comportement vers l’optimisation du service aux clients.
Améliorer sa pratique de la relation avec les clients pour favoriser leur fidélisation.
Comprendre les enjeux du mail ou de la messagerie instantanée en relation client.
Inscrire l'écrit digital dans une logique de communication orientée client.
Maîtriser les techniques pour rédiger des e-mails et messages instantanés.
Utiliser l'e-mail et la messagerie instantanée comme leviers de la relation client.
Gagner en efficacité dans le traitement écrit et oral des réclamations.
Réussir le traitement ajusté pour chaque réclamation.
Rétablir la confiance et la satisfaction des clients mécontents tout en préservant sa sérénité.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2.00 jours
Connaître les profils des acheteurs, leurs enjeux, dans leur environnement.
Connaître et déjouer les techniques les plus performantes des acheteurs.
Préparer et utiliser une stratégie adéquate et gagnante.
Résister à la pression et traiter les demandes avec efficience pour conclure et engager.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2.00 jours
Penser client et mieux comprendre ses besoins, ses attentes.
Résister aux clients difficiles.
Comprendre le stress dans la Relation Client et y faire face.
Savoir traiter les réclamations dans l’intérêt de tous.
Professionnaliser l'accueil et développer une image de qualité de votre entreprise.
Maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique en intégrant la notion de relation client.
Gérer les situations délicates et maîtriser ses émotions.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2.00 jours